Coachella Attitud

20.04.2018 | Mode
tweet tweet

L’un des plus grands festivals du monde vient de clôturer son 1er week-end de festivités qui avait lieu du 13 au 15 avril en Californie. Rapide « débriefing » avant d’entamer la suite dès aujourd’hui !

"The place to be"

La programmation cette année est exceptionnelle. De Beyoncé à Eminem qui a invité 50cent et Dr Dre lors de sa prestation, en passant par The Week-End, Coachella est devenu le rendez-vous incontournable des artistes mais aussi de tous les amoureux de la mode et de la musique.

Depuis sa création en 1999, toutes les stars se bousculent pour se montrer. Cette année, nous avons pu apercevoir Léonardo DiCaprio tentant de se cacher sous un pull à capuche avec des lunettes 3D, Gigi Hadid, Paris Jackson, Nabilla, Emily Ratajkowski, Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio très « Boho dress » avec ses santiags ou encore Rihanna qui a réussi à mettre le « LA » avec juste…3 looks différents en 3 jours !

Le monde de la musique et de la mode restent indissociables. Chaque année, Coachella le prouve avec ses « guests » de renoms. Tout particulièrement cette année puisque « Queen B » nous a époustouflé avec son concert aussi extraordinaire que ses tenues signées Olivier Rousteing, directeur artistique de chez Balmain.

Les looks

Look blanc Fenty x Puma ou en robe transparente signée de la maison française Y/Project, Rihanna a tenue la dragée haute à tous les people avec son incroyable tenue 100 % Gucci agrémentée d’une cagoule et de diamants. Nous pouvons dire qu’elle nous a laissé toutes couac !

Contrairement aux années précédentes, le festival se pare de looks totalement street style ! Une jolie leçon de styles pour la France dont la saison des festivals approche à grands pas ! Amies fashionistas, soyez dans les « starting blocks » !

Sous le soleil de Californie, rien n’arrêtent les festivaliers qui vivent au rythme du son des plus grandes stars planétaires jusqu’au prochain week-end du 20 au 22 avril. La robe longue fleurie s’est très peu vue et laisse place à l’indétrônable short en jean légèrement frangé ou en crochet multicolore et surtout très court, très « XXS » pour ne pas fausser les pas de danses des plus aguerries !

Pêle-mêle d’accessoires bohème-chic, de chemises courtes au niveau du nombril ou bien rentrées à l’intérieur du short réhaussés de paires de santiags, de sandales ou carrément de godillots massifs ! Pour les « sport-chic » comme les plus « sages », les tops courts et décolletés font un ravage à Coachella ! Enfin, n’oubliez surtout pas vos lunettes de soleil version seventies en « œil de chat » ainsi que votre chapeau ou bandana !