Note à moi-même : Dimanche 26, fête des mères

16.05.2019 | Mode
tweet tweet

Pas de panique vous êtes dans les temps, la célébration des mamans aura lieu cette année le DIMANCHE 26 MAI.

Hors de question de s’y prendre (encore une fois) trop tard, ou pire, d’oublier ! Pour elles, c’est comme un deuxième anniversaire alors cette année on vous a concocté un look coloré et décontracté. Bijoux, sacs en paille et bien évidemment baskets sont au rendez-vous. Les couleurs vives sont les heureuses invitées des tendances de l’été alors on en profite !

A cette occasion on vous prépare un concours spécial fête des mères du 23 au 26 Mai, surprise et bons goûts garantis !

 

 

Détails du look

Pour composer ce look spécial fête des mères, nous avons décidé de mettre en lumière la basket tendance de chez « Hoff » ; confortable, lumineuse et mode, elle convient parfaitement à la  « Wonder Maman » pressée mais stylée.

C’est la nouvelle venue de notre collection printemps – été 2019 . Proposée en trois coloris, la basket Hoff adoucira grâce à ses couleurs pastels tous vos looks les plus osés de cet été.  La marque « Hoff » produit à chaque collection un nombre limité de paires pour maintenir l’exclusivité.  Au cours de son processus de fabrication, chaque semelle est conçue manuellement, vous assurant ainsi une fabrication de qualité. En définitif, une basket qui allie mode et confort !

 

Nous complétons ce look avec un pantalon en coton couleur jean, le tee-shirt « Summer » de notre collection Vila Clothes, le tout accessoirisé d’un grand panier signé Pieces qui parferont cette tenue dont la pièce maîtresse est la basket Hoff.