Cette semaine, c’est Sophie, pimpante maman de 40 ans, qui nous offre son portrait. Une cliente adorable à l’esprit décontract’ et ça fait du bien !! outremesure en 3 mots ? Fashion, bonne humeur, rock.

MON LOOK

Sophie suit outremesure aussi bien que les touristes suivent la ligne verte du Voyage à Nantes ! La boutique du centre commercial d’ Atlantis ou bien celle du centre ville de Nantes, peu importe ! On la retrouve dans les deux !

Son look est rock ! Un jean à trous, un T-shirt avec ligne, l’éternel perfecto et une basket AMA-BRAND vintage. Sophie est fan de boots et de perfectos.

Mon lifestyle

La playlist de Sophie est le reflet de son look. Rock et chic, un brin vintage que l’on adore toutes, elle vous mettrait volontiers le casque Marshall sur la tête pour vous faire écouter Thérapie Taxi, Angèle, NTM et Brigitte… Suivant régulièrement l’Insta d’Audrey Lombard, on a envie de connaître davantage Sophie !

Bon goût donc en terme de mode, de musique mais aussi…de bien-être ! Shopping, sport, sorties tout est bon pour profiter à fond ! Il n’est pas rare de retrouver Sophie au Café de la Cour, 9 place Louis Daubenton mais aussi au restaurant Chez Maman, rue de la Juiverie dans le quartier Bouffay.

Bref, pour Sophie, la Vie c’est famille, ami(e)s et joie. 3 mots qui sonnent chez beaucoup d’entre nous.

A très vite Sophie et merci !

Vous aimerez aussi