Je shoppe quoi chez ASH ?

04.02.2018 | Marques
tweet tweet

Créée en 2000 par deux passionnés de la chaussure de luxe, la marque ASH ne cesse de monter et de nous surprendre. Son identité affirmée lui a permis de devenir incontournable auprès de toutes les modeuses à la recherche d’un style pointu. Présente en France mais aussi à l’étranger, la jeune marque insuffle une énergie “Made in Italy” furieusement tendance. Toujours agrémentées d’un détail chic ou rock, les chaussures sont conçues avec une attention particulière portée sur le choix des couleurs et les jeux de volumes. En clair, une alchimie parfaite à la croisée du glamour et du rock, toujours sexy et résolument tendance .

LA COLLECTION

Cette saison, la sélection ASH by outremesure se veut rock et élégante. On y retrouve toutes les grandes tendances de cet hiver 2017-2018… comme la marque a toujours su faire !

Au rayon des nouveautés, ce sont les modèles à petits talons légèrement biseautés qui récoltent tous les lauriers. On aime aussi les boots compensées. Confortables et élégantes, elles font un tabac cette saison. Les plus rock pourront toujours compter sur les indétrônables boots biker et les plus boyish sur les derbies.

Les imprimés s’en donnent à cœur joie pour égayer vos tenues d’hiver. Boots compensées ou à talon, les étoiles sont reines. Elles seront partout sur les modèles ASH de cet hiver ! Les franges aussi se posent délicatement sur les boots. Parfait pour un look bohème rock. Et puis une grande tendance s’impose depuis quelques saisons : le bout pointu. Repéré sur les catwalk des défilés de mode, notre âme de serial shoppeuse en fait une obsession. Ash se l’approprie et y ajoute un petit « je ne sais quoi » propre à son style. En plus d’être furieusement tendance, le bout pointu allonge la silhouette. Un effet qui fonctionne aussi bien avec un jean ou une jupe. Cette saison, la sélection ASH by outremesure se veut rock et élégante. On y retrouve toutes les grandes tendances de cet hiver 2017-2018… comme la marque a toujours su faire !

COULEURS & MATIÈRES

ASH joue la sobriété préférant jouer avec les imprimés et les jeux de volumes pour se démarquer des marques concurrentes. On retrouve le duo gagnant de chaque hiver : le noir et le camel. Le gris pointe également le bout de son nez ainsi que le beige.

Les matières seront, elles aussi, sans surprises ! Toujours de très belle qualité italienne, le croûte velours et le cuir lisse continuent de nous séduire. Une chose est sûre, la collection ASH de l’hiver 2017-2018 sera engagée ! Entre les boots compensées à bout pointus, les derbies rock et les boots à petits talons sans parler des imprimés, ASH affiche sa détermination quant à proposer des modèles tendances et innovants.