outremesure Lyon, boutique de chaussures, vêtements, sacs & accessoires de mode pour femme

tweet

outremesure Lyon vous accueille

Après le Grand Ouest, l’enseigne outremesure se rapproche de plus en plus de ses voisins suisses et italiens. Ville moderne tout en restant nature, la ville de Lyon fut un souhait d’emplacement stratégique mais surtout de « coup de cœur » devenu enfin réalité.
Entre expositions, festivals et balades sur la colline de Fourvière ou dans le quartier « Arty » de la Croix-Rousse, la Cité est en effervescence et innovation permanente ! Une dynamique qui correspond bien aux valeurs de notre enseigne.

Infos pratiques

Adresse

7 rue de l’ Ancienne Préfecture
69002 Lyon
2ème arrondissement

Téléphone 04 72 77 58 48
Horaires

Lundi : 10h30-19h00
Mardi : 10h00-19h00
Mercredi : 10h00-19h00
Jeudi : 10h00-19h00
Vendredi : 10h00-19h00
Samedi : 10h00-19h00

Un concept-store de plus de 100 m2 dans un décor terracotta unique a ouvert ainsi ses portes le 17 mars 2018. Forte d’une soixantaine de marques différentes fabriquées majoritairement en Italie, sa configuration architecturale réalisée sur-mesure est située entre les berges du Rhône et les rives de Saône. La boutique se veut être aussi étonnante et chaleureuse que la ville en cultivant le « bien-vivre ensemble ». Les couleurs dorées se retrouvent tant dans cette ville au patrimoine exceptionnel que dans notre nouvelle boutique.

Réalisée comme un clin d’œil à la Cité, découvrez également deux grandes vitrines qui offrent une visibilité imprenable sur la rue passante et une arrière-cour visible depuis l’intérieur de la boutique qui traboule vers les rues Mercière et de la Monnaie.

La rue de l’Ancienne Préfecture est relativement facile d’accès grâce au métro (arrêt Bellecour ou Cordeliers) et aux nombreux parkings souterrains de la ville (parking Saint Antoine et Bellecour). On y retrouve des magasins de vêtements comme Napapijri ou Kenzo, de presse, une boulangerie contemporaine, un petit supermarché, des bars restaurants et plein d’autres commerces.

Retrouvez-nous ailleurs !