NOT AGAIN – Covid 19

30.10.2020
tweet tweet

Cet article sera mis à jour au gré de l’évolution des mesures annoncées.

Journal de bord

29 octobre 2020 :

Nos boutiques sont fermées jusqu’à nouvel ordre mais vous pouvez continuer à effectuer vos achats sur notre site, les livraisons à domicile en France sont maintenues et offertes sans minimum d’achat (livraison en Europe offertes dès 150 euros d’achat) ! En revanche, et en accord avec les dernières mesures annoncées par le gouvernement, la livraison en point relais est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Les livraisons Colissimo sont assurées, bien que les délais soient susceptibles d’être rallongés selon les contraintes rencontrées par nos prestataires et le manque de personnel.

La livraison en CLICK AND COLLECT à Nantes reste opérationnelle durant la période de confinement (retrait en centre-ville uniquement). Vous pourrez ainsi continuer à récupérer vos commandes directement en magasin du lundi au vendredi de 10h à 17h au 13 rue contrescarpe. Votre colis sera déposé devant les portes du magasin afin que vous puissiez le récupérer sans aucun contact avec notre manutentionnaire.

Concernant les colis, notre manutentionnaire emballe vos commandes avec le plus grand soin et en respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène en vigueur.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous servir le mieux possible. Pour toutes questions, vous pouvez nous écrire à serviceclient@outremesure.fr ou par téléphone au 0251862615.

LE MOT DES GERANTS

À l’heure de ce deuxième confinement, nous réfléchissons à l’avenir de notre maison outremesure déjà éprouvée par deux mois d’inactivité. Un nouveau coup dur qui nous inquiète énormément.

Fort heureusement, notre eshop sera opérationnel durant toute cette période de fin d’année. Vous pourrez passer commande comme habituellement. La Poste restant ouvert, les délais de livraison sont pour l’instant inchangés

Nous continuerons à partager, ici, avec vous ce que l’on sait faire de mieux : des looks, des chaussures et de la positive attitude malgré tout ! Nous vous remercions à l’avance de votre fidélité et de votre soutien, si précieux pour la survie de notre entreprise.

Merci à nos équipes de vente qui nous soutiennent, merci à nos fournisseurs qui gardent le sourire et merci à nos clientes pour leur gentillesse et leur compréhension ! La grande famille outremesure n’a pas dit son dernier mot !

Enfin, nous envoyons beaucoup de courage à tous les commerçants, aux petites et moyennes entreprises, aux bars et restaurants et aux personnes en première ligne. Prenez soin de vous et de vos proches.

Estelle et Sébastien.