Informations Covid-19

19.03.2020
tweet tweet

Cet article sera mis à jour au gré de l’évolution des mesures annoncées.

INFORMATIONS LIÉES À LA BOUTIQUE EN LIGNE

Du 16 au 27 mars 2020

Vous pouvez continuer à effectuer vos achats sur notre site, les livraisons à domicile sont maintenues et offertes dès 100 € d’achats !

Notre manutentionnaire emballe vos colis avec le plus grand soin et en respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène en vigueur.
Les livraisons Colissimo sont assurées, bien que les délais soient susceptibles d’être rallongés selon les contraintes rencontrées par nos prestataires et le manque de personnel au sein de notre service web. Nous assurons à minima à nos clientes une expédition des commandes Colissimo par semaine.

En revanche, et en accord avec les dernières mesures annoncées par le gouvernement, la livraison en point relais ainsi que la gestion des commandes OUTLET sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Enfin, les délais de retours passent de 14 jours à 60 jours pour tous nos clients.

Nous mettons tout en œuvre pour vous servir le mieux possible, et restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement par mail serviceclient@outremesure.fr ou sur nos réseaux sociaux.

Du 28 mars au 30 avril 2020 

Nous ajoutons aux mesures présentées ci-dessus, les informations suivantes  :

Les commandes Colissimo sont toujours assurées à minima une fois par semaine et elles seront déposées tous les vendredi par notre manutentionnaire en bureau de poste.

Notez ensuite un fort ralentissement dans le traitement des colis au sein des bureaux de poste. En ce qui concerne notre bureau de poste , le personnel LA POSTE traite et expédie les commandes le mardi, le mercredi et le vendredi seulement. 

Durant toute la période de confinement, le traitement des articles FREELANCE commandés sur notre site sera reporté. Les modèles FREELANCE tous confondus seront expédiés dès la reprise normale de nos activités web.

INFORMATIONS LIÉES AUX BOUTIQUES

En accord avec les dernières mesures annoncées par le gouvernement, toutes nos boutiques restent fermées jusqu’à nouvel ordre.

LE MOT DE LA MAISON

outremesure.fr ce sont 4 personnes qui œuvrent chaque jour pour créer, vendre les collections et expédier vos colis.

Malgré la crise du coronavirus et la fermeture de nos boutiques, vous pouvez continuer à passer commande sur notre site mais aujourd’hui nous priorisons la santé de nos équipes.

En effet, nous devons comprendre que le seul combat est celui de la santé et bien entendu pour le plus grand nombre.

Merci de votre patience et compréhension,
Et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

Estelle et Sébastien.