Informations Covid-19

19.03.2020
tweet tweet

Cet article sera mis à jour au gré de l’évolution des mesures annoncées.

INFORMATIONS LIÉES À LA BOUTIQUE EN LIGNE

Du 16 au 27 mars 2020

Vous pouvez continuer à effectuer vos achats sur notre site, les livraisons à domicile sont maintenues et offertes dès 100 € d’achats !

Notre manutentionnaire emballe vos colis avec le plus grand soin et en respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène en vigueur.
Les livraisons Colissimo sont assurées, bien que les délais soient susceptibles d’être rallongés selon les contraintes rencontrées par nos prestataires et le manque de personnel au sein de notre service web. Nous assurons à minima à nos clientes une expédition des commandes Colissimo par semaine.

En revanche, et en accord avec les dernières mesures annoncées par le gouvernement, la livraison en point relais, ainsi que la gestion des commandes OUTLET sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Enfin, les délais de retours passent de 14 jours à 60 jours pour tous nos clients.

Nous mettons tout en œuvre pour vous servir le mieux possible, et restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement par mail serviceclient@outremesure.fr ou sur nos réseaux sociaux.

Du 28 mars au 30 avril 2020 

Nous ajoutons aux mesures présentées ci-dessus, les informations suivantes  :

Les commandes Colissimo sont toujours assurées à minima une fois par semaine et elles seront traitées tous les vendredi par notre manutentionnaire.

Les commandes sont ensuite déposées et expédiées tous les mercredis par le bureau de poste. Notez un fort ralentissement dans le traitement des colis au sein des bureaux de poste. En ce qui concerne notre bureau de poste , le personnel LA POSTE traite et expédie les commandes le mercredi et le vendredi seulement.  

En période de COVID-19, votre colis Colissimo est acheminé vers votre domicile dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés. 

Durant toute la période de confinement, le traitement des articles FREELANCE commandés sur notre site sera reporté jusqu’à nouvel ordre.

 

Depuis le 11 mai 2020 

NOS BOUTIQUES :

Nos magasins sont à nouveau ouverts. Les horaires d’ouverture restent inchangés.

NOTRE ESHOP : 

La livraison à domicile est toujours assurée sur notre site et offerte dès 100 euros d’achats. Cependant, les délais sont allongés au delà des délais annoncés lors du passage de votre commande. De plus, la livraison en point relais est toujours suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Le traitement des commandes OUTLET et FREELANCE est à nouveau assuré par notre service web.

Le délai de rétractation est toujours prolongé de 14 à 60 jours.

Pour toutes questions, vous pouvez nous écrire à serviceclient@outremesure.fr ou par téléphone au 0251862615.

INFORMATIONS LIÉES AUX BOUTIQUES

Nos boutiques sont de nouveau ouvertes depuis le 11 mai, nos équipes et la nouvelle collection n’attendent que vous !

LE MOT DE LA MAISON

outremesure.fr ce sont 4 personnes qui œuvrent chaque jour pour créer, vendre les collections et expédier vos colis.

Le service web a repris le 11 mai, en même temps que les boutiques. Nos équipes sont mobilisées pour satisfaire vos commandes et vous accueillir tout respectant les consignes sanitaires en vigueur.

Nous espérons que vous vous portez bien, et avons hâte de vous retrouver sur le e-shop ou dans nos boutiques !

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

Estelle et Sébastien.