- Vif éclat

Zoom sur la matière phare de la collection printemps/été 2019 : LA SOIE

Rouge, bleue, vert, jaune, toutes les couleurs y passent ! Portée de manière décontractée ou pour une cérémonie, la soie fait son grand retour dans nos placards. Le virus de la basket contamine nos dressings, il devient urgent d’ajouter un brin de féminité à ces tenues devenues trop masculines. En robe ou en jupe, la soie se porte avec autant de simplicité qu’un basique et fait autant d’effet qu’une pièce sophistiquée. On la choisit noire ou verte pour conférer avec à nos looks d’été féminité ou luminosité.

Osez le côté ultra féminin de la soie et n’hésitez pas à l’associer avec une paire de baskets Bronx. Pour un côté plus rock, matchez la robe avec un tee-shirt blanc et une paire de baskets ADDICT blanches aux pieds.

Enfin, mélangez les teintes pour un look de cérémonie vitaminé. Le rose bonbon n’est pas réservé qu’au bleu marine, kaki, blanc et gris. Il forme aussi le couple parfait avec le vert de notre robe en soie. Du rose ou même du bleu électrique, le mélange sera toujours aussi solaire et signé outremesure vêtements.

 

tweet

Shoppez les must de ce look