ACHAT WEB :

La Tribu outremesure part en vacances ! Pour toute commande passée après le 09/08/2018, l’expédition sera traitée à partir du 03/09/2018 !
En cas de questions ou pour toute demande de rétractation, notre service client reste ouvert durant cette période ! N’hésitez pas à nous écrire à serviceclient@outremesure.fr nous serons ravis de vous aider !

Nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer GRATUITEMENT dès 150 euros d’achat à domicile ou en point relais

– A domicile contre signature avec Colissimo : La livraison à domicile en 48h, partout en France après l’expédition de la commande au siège. La livraison en 48h prend donc effet à compter de la date du dépôt de votre commande en bureau de poste. En cas d’absence lors de la livraison, le colis est déposé en bureau de poste.

– En point Relais avec Mondial Relay : La livraison dans un point relais contre signature en 3 à 5 jours ouvrés, après l’expédition de la commande au siège. Le client est informé par Mondial Relay par e-mail ou SMS de la disponibilité de son colis. Le colis reste 10 jours ouvrés en Point Relais puis retour au Point Relais d’expédition.

Notez que toutes commandes passées après 12h00 sera traitées le lendemain par notre service expédition.

ACHAT AVEC LIVRAISON EN BOUTIQUE :

L’option Click and Collect est pour le moment indisponible pour des raisons logistiques.

Vous pouvez acheter sur outremesure.fr et récupérer votre achat gratuitement dans nos boutiques de Nantes (centre-ville), Angers et Rennes.

Pour ce faire, il vous suffit d’accéder au paiement de votre panier et sélectionner le magasin lors du choix du mode de livraison. Si l’article n’est plus en stock dans nos boutiques, l’option « Retrait en magasin » est désactivée, seule la livraison à domicile est alors possible. Après avoir réglé votre commande et reçu votre email de confirmation, vous serez avertie par téléphone de la disponibilité de votre colis en magasin.

Vous pourrez alors retirer votre colis sous 7 jours ouvrés, muni(e) de votre pièce d’identité et de votre numéro de commande envoyé par mail lors de la validation de commande.

Le colis devra être récupéré aux heures d’ouverture des magasins (le lundi de 10h30 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00).

La livraison en boutique peut être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d’opérations promotionnelles.

Pour plus d’information concernant la livraison et le retrait en magasin, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.