ACHAT WEB :

Nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer GRATUITEMENT en 24h dès 200 euros d’achat à domicile et dès 100 euros d’achats en point relais PickUp 

De manière générale, les commandes passées avant 12h sont traitées le jour même. Celles après 12h ne sont traitées que le lendemain. Pour les commandes passées le week-end, elles ne seront traitées que le lundi suivant.

Les commandes ne sont pas traitées les jours fériés.

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi inclus.

– À domicile avec Chronopost : La livraison à domicile en 24h dès 300 euros d’achat , partout en France après l’expédition de la commande au siège. La livraison en 24h prend donc effet à compter de la date du dépôt de votre commande en bureau de poste. En cas d’absence lors de la livraison, le colis est déposé en bureau de poste.

– En point relais PickUp 24H avec Chronopost: La livraison dans un des 8300 Relais Pickup en 24h dès 200 euros d’achat, après l’expédition de la commande au siège. Le client est informé par Chronopost par e-mail ou SMS de la disponibilité de son colis. Le colis reste quelques jours ouvrés en Relais PickUp puis retour au Point Relais d’expédition.

– En point relais PickUp (3 à 4 jours) avec Chronopost: La livraison dans un des 8300 Relais Pickup en 3-4 jours dès 100 euros d’achat, après l’expédition de la commande au siège. Le client est informé par Chronopost par e-mail ou SMS de la disponibilité de son colis. Le colis reste quelques jours ouvrés en Relais PickUp puis retour au Point Relais d’expédition.

– En EUROPE : La livraison à domicile ou en point relais à la charge du client.

– Gratuitement en boutique de Nantes centre-ville, Angers et Rennes:
Pour ce faire, il vous suffit d’accéder au paiement de votre panier et sélectionner le magasin  de votre choix. Si l’article n’est plus en stock dans notre boutique, l’option « Retrait en magasin » est désactivée, seule la livraison à domicile est alors possible. Après avoir réglé votre commande et reçu votre email de confirmation, vous serez avertie par un email  de la disponibilité de votre colis en magasin.

Vous pourrez alors retirer votre colis sous 7 jours ouvrés, muni(e) de votre pièce d’identité et de votre numéro de commande envoyé par mail lors de la validation de commande.

Le colis devra être récupéré aux heures d’ouverture du magasin (le lundi de 10h30 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00).

La livraison en boutique peut être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d’opérations promotionnelles.
Pour plus d’information concernant la livraison et le retrait en magasin, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.