L’historique des transactions entre OUTREMESURE et le client peut être consulté à tout moment, par le client possédant un compte client sous la rubrique « Mon compte ».

LIVRAISON BOUTIQUE

L’option Click and Collect est disponible dans nos boutiques de Nantes centre-ville, Angers et Rennes sur les heures d’ouvertures de nos magasins.

Dans le cas d’une livraison en boutique, le Client sera averti par un email de confirmation puis par téléphone lors de l’arrivée de son colis. Le Client a un délai de 7 jours pour venir le récupérer en boutique. Au-delà de 7 jours, sa commande sera réputée non valide et remboursée dans un délai de 15 jours ouvrés. Le délai d’une livraison en boutique est le jour même jusqu’à 10 jours ouvrés.

LIVRAISON PAR CHRONOPOST A DOMICILE

Dans le cas d’une livraison en Chronopos, le Client sera averti par un email de confirmation de commande. Il pourra ensuite suivre l’évolution de sa commande en se rendant sur le site colissimo.fr dans la rubrique « suivi de colis ». Son numéro de suivi lui est envoyé par mail avec la confirmation d’expédition de commande. Le Client sera livré à domicile en 24h à l’adresse demandée.

LIVRAISON EN POINT RELAIS PICKUP 24H

Dans le cadre d’une livraison en point relais PickUp, le Client est averti par un email de confirmation. Il pourra ensuite suivre l’évolution de sa commande en vous rendant sur le site Chronopost.fr dans la rubrique « suivi de colis ». Son numéro de suivi lui est envoyé par mail avec la confirmation d’expédition de commande. Le Client sera livré en 24h ouvrés et dispose d’un délai de quelques jours ouvrés pour retirer son colis. Au-delà de ce délai, sa commande sera retournée à OUTREMESURE. Nous invitons le Client à contacter OUTREMESURE par téléphone au 02 51 86 26 15 ou par e-mail à l’adresse serviceclient@outremesure.fr.

LIVRAISON EN POINT RELAIS PICKUP 3 à 4 jours

Dans le cadre d’une livraison en point relais PickUp, le Client est averti par un email de confirmation. Il pourra ensuite suivre l’évolution de sa commande en vous rendant sur le site Chronopost.fr dans la rubrique « suivi de colis ». Son numéro de suivi lui est envoyé par mail avec la confirmation d’expédition de commande. Le Client sera livré en 3 à 4 jours ouvrés et dispose d’un délai de quelques jours ouvrés pour retirer son colis. Au-delà de ce délai, sa commande sera retournée à OUTREMESURE. Nous invitons le Client à contacter OUTREMESURE par téléphone au 02 51 86 26 15 ou par e-mail à l’adresse serviceclient@outremesure.fr.

 

ORDER TRACKING

The transaction history between outremesure and the customer can be consulted at any time, by the customer having a customer account under the heading « My account ».

DELIVERY BY CHRONO CLASSIC AT HOME

In the case of a delivery in CHRONO CLASSIC, the Customer will be notified by an order confirmation email. Then, he will be able to follow the evolution of his order by visiting the chronopost.fr website in the « tracking packages » section. His tracking number is sent by mail with the order confirmation. The Customer will be delivered at home between 2 to 4 days against signature.

DELIVERY IN CHRONO RELAIS

As part of a PickUp relay point delivery, the Customer is notified by a confirmation email. Then, he will be able to follow the evolution of his order by visiting the Chronopost.fr website in the « tracking packages » section. His tracking number is sent by mail with the order confirmation. The Customer will be delivered against signature between 2 to 4 days and has a period of a few days to pick up his package. Beyond this period, his order will be returned to outremesure.

We invite the Customer to contact outremesure by phone (+33) 02 51 86 26 15 or by e-mail at serviceclient@outremesure.fr.