L’historique des transactions entre OUTREMESURE et le client peut être consulté à tout moment, par le client possédant un compte client sous la rubrique « Mon compte ».

LIVRAISON BOUTIQUE

Dans le cas d’une livraison en boutique, le Client sera averti par un email de confirmation puis par téléphone lors de l’arrivée de son colis. Le Client a un délai de 7 jours pour venir le récupérer en boutique. Au-delà de 7 jours, sa commande sera réputée non valide et remboursée dans un délai de 15 jours ouvrés. Le délai d’une livraison en boutique est le jour même jusqu’à 10 jours ouvrés.

LIVRAISON PAR COLISSIMO

Dans le cas d’une livraison en COLISSIMO, le Client sera averti par un email de confirmation de commande. Il pourra ensuite suivre l’évolution de sa commande en se rendant sur le site colissimo.fr dans la rubrique « suivi de colis ». Son numéro de suivi lui est envoyé par mail avec la confirmation d’expédition de commande. Le Client sera livré à domicile en 48h contre signature.

LIVRAISON EN POINT RELAIS

Dans le cadre d’une livraison en point relais, le Client est averti par un email de confirmation. Il pourra ensuite suivre l’évolution de sa commande en vous rendant sur le site Mondialrelay.fr dans la rubrique « suivi de colis ». Son numéro de suivi lui est envoyé par mail avec la confirmation d’expédition de commande. Il sera livré contre signature en 3 à 5 jours ouvrés.* Le Client dispose d’un délai de 10 jours ouvrés pour retirer son colis. Au-delà de ce délai, sa commande sera retournée à OUTREMESURE. Nous invitons le Client à contacter OUTREMESURE par téléphone au 02 51 86 26 15 ou par e-mail à l’adresse serviceclient@outremesure.fr.

*Si le point relais choisi est ouvert le Lundi, votre colis vous sera livré le Lundi.