Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer un retour sans avoir à justifier de motifs.
 

1- Achat sur l’eshop en livraison à domicile ou en point relais

Pour retourner votre article, il vous suffit de :

A – Compléter le formulaire de rétractation téléchargeable en cliquant ici et également disponible à la fin des conditions générales de ventes et nous le renvoyer par mail à retours@outremesure.fr

B – Ou écrire à l’adresse mail indiqué ci-dessus pour exprimer votre volonté de vous rétracter.

En cas d’exercice du droit de rétractation, OUTREMESURE s’engage à rembourser la totalité des sommes versées (dans un délai de 14 jours), échanger l’article dans la disponibilité des stocks (contre un article au même prix ou supérieur) ou réparer la paire auprès d’un cordonnier.

Les frais de retour sont à votre charge.

Attention, tous les produits retournés devront être neufs et étiquetés, non utilisés, dans leur boîte d’origine intacte et sans écriture.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente ou à nous écrire à serviceclient@outremesure.fr
 

2 – Achat avec option Click and Collect

Si vous avez choisi la livraison en Click and Collect, vous pouvez effectuer votre retour dans l’une des boutiques OUTREMESURE (Angers, Nantes centre ville, Rennes), impérativement muni de votre pièce d’identité et de votre numéro de commande.

OUTREMESURE s’engage à vous rembourser dans un délai de 14 jours, échanger votre article dans la disponibilité des stocks (contre un article au même prix ou supérieur) ou réparer votre paire auprès d’un cordonnier.

Les équipes de vente peuvent exprimer d’éventuelles réserves si l’article n’est pas retourné dans les délais, a l’état neuf, dans son emballage d’origine accompagné des accessoires éventuels.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente ou à nous écrire à serviceclient@outremesure.fr