Pour des raisons d’organisation, notre service de click and collect est actuellement indisponible. Merci de votre compréhension.

 

Vous vivez ou êtes de passage à Rennes, Nantes ou Angers ?
OUTREMESURE vous propose la livraison en boutique. Vous pouvez acheter en ligne et récupérer votre article directement en magasin.

 

 

Dans quelles boutiques peut-on se faire livrer ?

La livraison est gratuite dans les boutiques suivantes :

  • Nantes centre-ville : 13 rue contrescarpe 44000 Nantes.
    Téléphone : 02 40 74 52 89
  • Angers : 45 rue Saint Laud 49100 Angers.
    Téléphone : 02 41 88 12 75
  • Rennes : 10 rue de Toulouse, 35000 Rennes.
    Téléphone : 02 99 78 32 64

Les boutiques OUTREMESURE situées dans le centre commercial d’Atlantis à Nantes et à Saumur ne sont pas concernées par les livraisons et les retours en magasin. En tout état de cause, aucun achat web ne pourra être traité en ces lieux.

Le service “Retrait en magasin“ est-il gratuit ?

Ce service vous est offert et ce, quel que soit le montant de votre achat, le type d’articles que vous achetez ou le magasin de retrait que vous sélectionnez.

Quel est le processus de livraison click and collect ?

  1. Ajoutez un ou plusieurs article(s) dans votre panier et accédez à ce dernier
  2. Lors du choix du mode de livraison, sélectionnez « Retrait dans la boutique de Nantes », « Retrait dans la boutique de Rennes », ou « Retrait dans la boutique d’Angers », en fonction des disponibilités et de la ville où vous souhaitez être livré(e),
  3. Renseignez votre commande et procédez au paiement en ligne
  4. Vous recevez un email de confirmation avec le numéro de votre commande Click and Collect
  5. Puis un appel téléphonique et/ou un SMS pour vous communiquer que votre commande est prête dans l’enseigne sélectionnée
  6. Munissez-vous de votre pièce d’identité, de votre email de confirmation et de votre numéro de commande pour récupérer votre colis. Votre colis sera gardé dans la boutique pendant 7 jours maximum

 

Quels sont les produits qui peuvent être retirés en magasin ?

Seules les chaussures pour femme peuvent être retirées en magasin.

Quels sont les modes de paiement proposés pour une commande « retrait en magasin » ?

Vous pouvez choisir de régler en ligne à l’aide de votre Carte Bleue, Visa, Mastercard, Paylib et E carte Bleue (pour plus d’informations rendez-vous à la page Paiement sécurisé). Si vous souhaitez compléter votre commande sur place, dans ce cas, tous les modes de paiement acceptés dans nos magasins peuvent être utilisés.

Dans quel délai recevrais-je ma commande ?

Le délai moyen de réception du colis est le jour même jusqu’à 7 jours ouvrés en fonction des disponibilités des stocks. Vous recevrez un sms ou un appel téléphonique vous informant de la disponibilité de votre colis en magasin. Vous pourrez venir récupérer votre colis dès réception de la confirmation (au minimum 1 heure après votre achat) aux heures d’ouverture des magasins.

Quand dois-je venir chercher ma commande ?

Vous disposez ensuite de 7 jours pour venir récupérer votre colis, muni(e) de votre pièce d’identité et de votre numéro de commande envoyé par mail lors de la validation de commande. Passé ce délai, votre achat vous sera remboursé par virement bancaire et l’article sera remis en vente.

Une autre personne que moi peut-elle retirer ma commande en magasin ?

Oui mais la personne doit se munir de sa pièce d’identité et de celle utilisée pour le paiement de la commande.

Puis-je compléter ma commande en magasin ?

Après avoir commandé et payé en ligne, vous avez la possibilité de compléter votre commande en boutique. Vous pourrez directement compléter sur place en CB, espèce ou par chèque.

Puis-je me faire échanger ou rembourser ma commande click and collect ?

Si lors de l’essayage en magasin le modèle ne convient plus au client, outremesure s’engage à échanger (pour le même prix) l’article. Si cela n’est pas possible, outremesure s’engage à rembourser la commande dans un délai de 14 jours suivant l’acte de retour en magasin. Le remboursement sera géré par la plateforme e-commerce. Un mail de confirmation de remboursement sera ensuite envoyé au client. En tout état de cause, aucun remboursement ne pourra être demandé directement dans nos magasins.