Cette semaine, petit focus sur la boutique outremesure Angers avec Adelaïde, 28 ans. outremesure en 3 mots ? agréable, unique et tendance.

Mon look

Adélaïde est une cliente extrêmement fidèle de la boutique d’Angers. L’équipe de vente a l’habitude de l’accueillir les samedis, une fois tous les quinze jours. Cette jolie jeune femme qui préfère ne pas mettre son portrait sur notre site internet, nous offre un look casual chic.

Un jean et une paire de bottines, une combinaison parfaite qui fait vibrer cette année toutes les fashionistas. Qu’il soit vintage, droit ou slim, le jean reste le « Must Have » qui se porte en toutes occasions. N’ hésitez pas à apporter une touche décontract’ et cocooning avec un joli pull court ou oversize.

Mon lifestyle

Cliente connue pour son sourire et son pep’s, Adelaïde adore se faire plaisir. Passionnée de shopping, elle aime suivre la blogosphère et tout particulièrement Noholita. Mode, déco, voyage, la blogueuse est avant tout une citadine adepte du « Fashion bien-être ». Pour les curieuses, sachez qu’elle est actuellement à Los Angeles.

Houlala ! Que signifie « Fashion bien-être » ? Vous serez les premières à le savoir puisque l’expression sort tout juste du « laboratoire » outremesure. Beaucoup de stylistes aiment dire que les vêtements correspondant à votre personnalité, collent davantage à votre peau sans donner l’impression d’être déguisées et vous rendent encore plus belles…ainsi, la mode oui ! En revanche, sachez rester vous-même !

On en sait déjà un peu plus sur le profil d’Adelaïde…Si vous habitez Angers, vous la retrouverez peut-être au Bistrot des Ducs, 6 Rue des 2 Haies ainsi qu’au restaurant gastronomique Belle Rive, 32 Promenade de Reculée, 49100 Angers.

Vous aimerez aussi