Estelle

  • #ambitieuse
  • #casualrock
  • #marrante
  • Identité : Estelle, gérante des boutiques outremesure, mère de famille, 3 enfants
  • Signe astrologique : gémeaux
  • Passions : mode, déco, vélo et marche rapide
  • Physique : 1m68 – pointure 39
  • Caractère : généreuse, entrepreneuse, hyperactive, sensible, impatiente, anxieuse
  • Styles : chic, décontracté, casual rock

Entre Paris, Milan, Saint-Tropez, Belle île-en-mer et j’en passe… je suis partout ! Tantôt “Executive woman” tantôt “Maman Poule”, je ne supporte pas la monotonie. Ma devise ? Ne reculez devant rien ! Il faut que ça bouge ! “What a feeling” de Flashdance est mon titre préféré. On aurait d’ailleurs pu me surnommer “Flash” en plus de l’éternel “clown de service” sans en porter heureusement les costumes… Je vous rassure. Je porte plutôt un pantalon à la dégaine androgyne, un perfecto en cuir perforé de chez ZADIG & VOLTAIRE, une chemise noire IRO et des baskets blanches Ama Brand. L’été, j’opte pour une robe longue ou un jean 7/8ème que je matche avec un tee-shirt vert et mes belles baskets Serafini à imprimé léopard pour un look coloré et décontracté que j’adore !
Que ce soit dans les rires comme dans les conflits, ma famille et mes enfants ont toute mon écoute. Ça, c’est la vraie vie ! Attention ! Je mets aussi sur écoute : la déco et les magazines de mode qui me passionnent.

Vous pouvez me trouver à Belle-Ile en mer où je me déplace régulièrement depuis mon plus jeune âge. Je ne me lasse pas de retrouver toute ma famille dans nos maisons familiales, ni des eaux claires de la plage de Bordadoué et encore moins des couleurs aux teintes pastel du port de Sauzon… Un rapport au temps que l’on ne trouve nulle part ailleurs ! J’adore également me rendre au marché de Talensac à Nantes pour acheter de bons produits ! Quand j’ai besoin de me ressourcer, je pars dans l’arrière-pays varois pour admirer ses vignes et ses couleurs. Cette région me rappelle aussi des souvenirs avec ma sœur Vanessa…

“Shoppeuse” mais aussi “Dénicheuse” sur Pinterest et Instagram, je décortique les perles rares dans les rues de Nantes, Milan et Paris pour influencer mon métier d’acheteuse.
Zara, H&M, ZADIG & VOLTAIRE, Bash, IRO, Freelance, Ash, Ama Brand et UGG… ont trouvé leur “fashion addict” !

Mes hits

Hits de la tribu