Look blanc Fenty x Puma ou en robe transparente signée de la maison française Y/Project, Rihanna a tenue la dragée haute à tous les people avec son incroyable tenue 100 % Gucci agrémentée d’une cagoule et de diamants. Nous pouvons dire qu’elle nous a laissé toutes couac !
Contrairement aux années précédentes, le festival se pare de looks totalement street style ! Une jolie leçon de styles pour la France dont la saison des festivals approche à grands pas ! Amies fashionistas, soyez dans les « starting blocks » !
Sous le soleil de Californie, rien n’arrêtent les festivaliers qui vivent au rythme du son des plus grandes stars planétaires jusqu’au prochain week-end du 20 au 22 avril. La robe longue fleurie s’est très peu vue et laisse place à l’indétrônable short en jean légèrement frangé ou en crochet multicolore et surtout très court, très « XXS » pour ne pas fausser les pas de danses des plus aguerries !
Pêle-mêle d’accessoires bohème-chic, de chemises courtes au niveau du nombril ou bien rentrées à l’intérieur du short réhaussés de paires de santiags, de sandales ou carrément de godillots massifs ! Pour les « sport-chic » comme les plus « sages », les tops courts et décolletés font un ravage à Coachella ! Enfin, n’oubliez surtout pas vos lunettes de soleil version seventies en « œil de chat » ainsi que votre chapeau ou bandana !