Renvoyer un article
LES RETOURS SONT OFFERTS PAR OUTREMESURE !
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer un retour sans avoir à justifier de motifs.
1- Achat sur l’eshop en livraison à domicile ou en point relais
Pour retourner votre article, il vous suffit de :
1.1 Nous envoyer un mail à l’adresse suivante [email protected] en insérant le formulaire de rétractation ou nous indiquer la ou les paire (s) retournée (s).
1.2 Outremesure vous enverra en retour de votre mail, le bordereau de retour à coller sur l’emballage.
En cas d’exercice du droit de rétractation, OUTREMESURE s’engage à rembourser le ou les article (s) de la commande (dans un délai de 14 jours) ou réparer la paire auprès d’un cordonnier.
Si le délai de 14 jours n’est pas respecté, outremesure se réserve le droit de refuser le retour de l’article ou d’éditer un avoir en compensation.
Attention, tous les produits retournés devront être neufs et étiquetés, non utilisés, dans leur boîte d’origine intacte et sans écriture.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente ou à nous écrire à [email protected]
2 – Achat avec option Click and Collect
Si vous avez choisi la livraison en Click and Collect, vous pouvez effectuer votre retour dans l’une des boutiques OUTREMESURE (Angers, Nantes centre ville, Nantes Atlantis, Rennes), impérativement muni de votre pièce d’identité et de votre numéro de commande.
OUTREMESURE s’engage à vous rembourser dans un délai de 14 jours, échanger votre article dans la disponibilité des stocks (contre un article au même prix ou supérieur) ou réparer votre paire auprès d’un cordonnier.
Les équipes de vente peuvent exprimer d’éventuelles réserves si l’article n’est pas retourné dans les délais, a l’état neuf, dans son emballage d’origine accompagné des accessoires éventuels.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente ou à nous écrire à [email protected]